Budgets

2011

Fidèle à nos engagements de campagne nous n’avons pas augmenté le taux d’imposition sur Trois-Palis pour 2011, préférant nous astreindre à une gestion économe plutôt que de nous laisser aller à la facilité d’une imposition croissante. Ainsi le taux des taxes d’habitations et foncières n’ont pas changé depuis 2007. Le budget de notre commune s’équilibre donc avec 598 644 € de recettes de fonctionnement, et 356 807 € de recettes d’investissement.

Ce budget doit nous permettre de faire des travaux de réfection dans l’église, de lancer les travaux d’aménagement de la route du Roctaille maintenant que l’étude est quasiment finie, de garder une provision pour l’aménagement de la route d’Angoulême pour laquelle nous commençons à avoir des réponses positives à nos appels à subventions, créer des ralentisseurs et une zone 30 km/h rue de Chantoiseau ainsi qu’améliorer les aires de croisements rue du Gros Chêne ; et bien entendu continuer à assurer le fonctionnement de la commune au quotidien.

Vous trouverez ci dessous la répartition des recettes et dépenses. Les graphiques peuvent être agrandis en cliquant dessus.

Vous trouverez le détail du budget en cliquant sur les liens ci dessous :

BP Recettes fonctionnement 2011 

BP Depenses investissement 2011

BP Recettes investissement 2011 

BP Depenses fonctionnement 2011

Pages: 1 2 3 4 5