COVID-19 – 13 mars 2020

Suite à l’intervention du Président du 12 mars, certaines dispositions ont dues être mises en place :

 

ELECTIONS du 15 mars 2020 :

Toutes les consignes et mesures préconisées afin de limiter la propagation du virus et protéger les électeurs ont été prises lors de la mise en place du bureau de vote.
Le scrutin se déroulera dans les meilleures conditions possibles.

Nous portons à votre connaissance qu’un trop grand nombre d’abstention conduirait à organiser obligatoirement un second tour.

 

ECOLES

En application des mesures annoncées par le gouvernement l’école et la garderie sont fermée à compter du 16 mars 2020 pour une durée indéterminée.

 

EFFERVESCENTRE :

Madame, Monsieur,

Les annonces du Président de la République conduisent le centre social Effervescentre à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays.

En conséquence, aucun service ne sera assuré sur les temps d’accueil périscolaires (matin, midi, soir) et extrascolaires (mercredi).

Ces mesures seront mises en place à compter du lundi 16 mars 2020, et jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.

Pour les différents temps prévus sur le « projet carnaval » ainsi que l’ensemble des activités ouvertes au public (école de sport, expositions, etc..), ces mêmes mesures sanitaires s’appliquent et entraînent donc l’annulation de ces événements.

Nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions au 05.45.67.84.38